dimanche 11 juin 2017

Comment Rendre Votre Bébé Plus Intelligent Même Avant La Naissance

Votre bébé, même dans l’utérus, a des préférences. Une nouvelle étude publiée dans « PLOS One » a constaté que les fœtus se déplacent et réagissent plus lorsque leurs mères touchent leur propre estomac que quand ils parlent aux bébés de l’extérieur de l’utérus, selon le « Magazine Time ».
Plus précisément, les chercheurs ont constaté que lorsque les mères touchaient leur estomac, les fœtus montrent «plus de bras, la tête et les mouvements de la bouche que lorsque les femmes n’ont rien fait ou quand ils ont parlé au bébé»

 Et les auteurs de l’étude ont écrit : «Bien qu’il soit spéculatif de suggérer, il pourrait bien être que les augmentations dans les mouvements des bras en réponse à la touche maternelle sont également dirigés réponses à la source de la stimulation».

femmes enceintes

Pour trouver cela, les chercheurs ont amené 23 femmes enceintes en bonne santé dans une pièce sombre et les ont tous pratiquent trois comportements différents. Un comportement avait les mères se frotter l’abdomen, l’autre avait les mères de parler à leurs bébés et les dernières mères ont gardé leurs bras à leurs côtés. Les chercheurs ont suivi les mouvements des fœtus avec sono graphie. Le premier comportement a eu la plupart des réponses des fœtus.
Mais ce n’est pas la seule façon qu’un enfant puisse se développer dans l’utérus. Une étude publiée dans les Actes de la « National Academy of Sciences » plus tôt cette année a constaté que les enfants apprennent des compétences linguistiques tandis que dans l’utérus quand leurs parents de lire ou de leur parler.
L’étude a révélé que les bébés prématurés avaient plus de chances d’apprendre le langage et les compétences de lecture une fois qu’ils sont nés parce que leurs mères de lire à eux comme un fœtus, qui a développé «la capacité auditive nécessaire pour façonner le cerveau pour l’audition et le développement du langage».
«Il n’est jamais trop tôt pour commencer à lire et à parler à votre bébé», a déclaré  dans « The Journal News » le professeur Rebekka Levis, professeur adjoint au New York Medical College. «Nous savons certainement que les bébés peuvent entendre leurs mères et reconnaître leur voix tandis que dans l’utérus. »
Une étude similaire en 2013 a révélé que les bébés peuvent apprendre et comprendre la langue en raison de ce qu’ils entendent de leurs mères alors qu’ils sont dans l’utérus, selon WebMD.
La recherche montre que les bébés absorbent l’information dans l’utérus au cours des 10 dernières semaines de grossesse, selon WebMD. Et les bébés peuvent reconnaître la langue de leur mère sur une langue étrangère juste après être né, ..
Mais c’est vraiment aux parents de décider ce qui est le mieux, tant qu’il y a une interaction en cours. En fait, Jenna Goudreau de Forbes a écrit que toute interaction avec votre enfant aidera votre bébé à devenir plus intelligents. Les bébés, même lorsqu’ils sont dans l’utérus, ne devraient pas être laissés à apprendre par eux-mêmes.
Les parents peuvent motiver leurs enfants à apprendre en interagissant – que ce soit par la lecture, parler ou toucher le ventre – avec eux quand ils sont dans l’utérus.